US

Juventus : un nouveau prétendant anglais pour Adrien Rabiot

par

Juventus : un nouveau prétendant anglais pour Adrien Rabiot

La Juventus Turin envisage de vendre Adrien Rabiot lors du prochain mercato d’hiver.

À l’approche du mercato d’hiver, la formation de la Juventus Turin aimerait dégraisser son effectif. Aaron Ramsey, Weston McKennie et Adrien Rabiot disposeraient d’un bon de sortie pour le mois de janvier. Concernant l’international tricolore, il disposerait d’une nouvelle touche en Angleterre.

En effet selon les dernières informations publiées par le média transalpin Calciomercato, l’international tricolore de 26 ans serait dans le viseur de Newcastle. Les Magpies envisageraient rapidement de passer à l’action.

Côté transfert, le natif de Saint-Maurice serait estimé à 15 millions d’euros par ses dirigeants. Quant aujoueur, il perçoit actuellement un salaire annuel de 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.