SN

Juventus : un milieu de terrain déniché à l’Atletico Madrid ?

par

Les Bianconeri ont activé une nouvelle piste pour le prochain mercato estival.

Juventus : un milieu de terrain déniché à l’Atletico Madrid ?

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que le mercato estival de la Juventus Turin risque d’être animé. En effet, les dirigeants Bianconeri veulent entamer un nouveau cycle avec plusieurs arrivées.

Au milieu de terrain, plusieurs noms circulent dont un nouveau. En effet selon les dernières informations du quotidien transalpin Tuttosport, le club de la Vieille Dame se serait renseigné sur Thomas Partey.

Sous contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2023, ce dernier dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros. Des clubs comme Arsenal et Manchester United surveilleraient de près la situation de l’international ghanéen.

Néanmoins pour le moment, le joueur ne semble pas disposer à quitter le Wanda Metropolitano. Des discussions seraient en cours avec ses dirigeants pour prolonger son contrat afin d’augmenter sa clause libératoire qui pourrait atteindre 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.