FR

Juventus : un international suisse pour renforcer la défense ?

par

Juventus : un international suisse pour renforcer la défense ?

Un international suisse pourrait débarquer dans les rangs de la Juventus Turin.

Du côté de la Juventus Turin, on penserait à rajeunir sa défense en vue de la saison prochaine. Ainsi selon informations publiées par le média Todofichajes, les dirigeants Bianconeri auraient activé une piste en Allemagne.

En effet, le nom de Manuel Akanji (26 ans) aurait été coché. Au Borussia Dortmund depuis l’hiver 2018, l’international suisse dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

L’an prochain, il sera dans sa dernière année de contrat et pourra donc forcer son départ. Apparu déjà à cinq reprises avec le BvB, le natif de Wiesendangen serait estimé à 30 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.