US

Juventus : un international serbe pour succéder à Miralem Pjanic ?

par

Les dirigeants Bianconeri s’activent en vue du prochain mercato estival.

Juventus : un international serbe pour succéder à Miralem Pjanic ?

Cet été, la formation de la Juventus Turin serait prête à se séparer de quelques éléments de son effectif. C’est le cas notamment de Miralem Pjanic. Courtisé par le Barça ou encore le Paris Saint-Germain, le Bosnien devrait faire ses valises pour s’offrir un nouveau challenge.

Pour le remplacer, les dirigeants Bianconeri auraient déjà un nom en tête comme nous le révèle le quotidien transalpin Tuttosport. En effet, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Sergej Milinkovic-Savic (25 ans). Lié à la Lazio Rome, l’international serbe dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Apparu cette saison à 31 reprises toutes compétitions confondues, le joueur romain a inscrit 5 buts et délivré sept passes décisives. Estimé à 100 millions d’euros, il intéresserait également le PSG, Manchester United et le Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.