FR

Juventus : un international serbe pour rajeunir la défense ?

par

Juventus : un international serbe pour rajeunir la défense ?

Du sang neuf pour la défense des Bianconeri ?

Si nous ne somme pas encore à la moitié de la saison, la formation de la Juventus Turin s’active déjà en coulisses en vue du prochain mercato d’été. L’une des priorité des Bianconeri serait de rajeunir leur défense centrale.

Ainsi selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, le club de la Vieille Dame aurait jeté son dévolu sur Nikola Milenkovic. Actuellement à la Fiorentina, le jeune joueur de 23 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022.

Alors qu’il a récemment refusé de prolongé, l’international serbe (24 sélections, 1 but) devrait quitter le club Toscan à l’issue de la saison. Egalement dans le viseur du Milan AC et de Manchester United, le natif de Belgrade serait estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.