US

Juventus : un intérêt pour un milieu de Wolverhampton

par

Juventus : un intérêt pour un milieu de Wolverhampton

Les Bianconeri regardent vers la Premier League anglaise pour renforcer leur milieu de terrain

Pour le moment, la formation de la Juventus Turin n’a pas encore trouvé la bonne formule pour retrouver les sommets de la Serie A. Depuis plusieurs jours, la presse ibérique et notamment Don Balon, annoncent que les Bianconeri songeraient à recruter un milieu de terrain évoluant en Premier League.

Il s’agirait de Ruben Neves (23 ans). Sous contrat avec Wolverhampton jusqu’en juin 2023, l’international portugais est un titulaire indiscutable dans les rangs des Loups. Cristiano Ronaldo qui possède le même agent que son compatriote, ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour boucler ce dossier dès cet hiver.

Une chose est sûre, le club de la Vieille Dame devra mettre une belle somme d’argent sur la table pour emporter la mise. Le joueur serait estimé à 50 millions d’euros par les Wolves. Formé au FC Porto, le natif de Santa Maria da Feira a disputé depuis le début de saison six rencontres toutes compétitions confondues. Le Barça suivrait également le jeune joueur afin de préparer la succession de Sergio Busquets.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.