FR

Juventus : un gros chèque pour un international transalpin ?

par

Les dirigeants Bianconeri veulent piocher à la Roma.

Pratiquement championne d’Italie, la formation de la Juventus Turin attend maintenant le retour de la Ligue des Champions pour tenter de renverser l’Olympique Lyonnais.

Côté mercato, les dirigeants Bianconeri s’activent en coulisses comme nous le révèle le quotidien Tuttosport. Ces derniers s’intéresseraient de près à Nicolo Zaniolo (21 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le jeune milieu offensif revient peu à peu à son meilleur niveau après avoir subit une grave blessure. Les dirigeants de l‘AS Roma aimeraient le conserver l’an prochain mais le club connait de grosses difficultés financières.

Un départ n’est donc pas à exclure pour l’international transalpin. Le club de la Vieille Dame envisagerait de signer un gros chèque. Une somme comprise entre 50 et 60 millions d’euros pourrait suffire pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.