US

Juventus : un échange XXL pour attirer Paul Pogba ?

par

Les Bianconeri viseraient toujours le milieu français.

Une fois de plus, Paul Pogba pourrait faire parler de lui dans la rubrique mercato. Revenu à un très bon niveau ces dernières semaines avec Manchester United, l’international tricolore serait toujours dans le viseur de la Juventus Turin.

Les Bianconeri qui ne veulent pas lâcher 100 millions d’euros pour le champion du monde 2018, envisageraient d’inclure des joueurs de leur effectif dans la balance.

Ainsi selon les dernières informations du quotidien transalpin Tuttosport, le club de la Vieille Dame envisagerait de mettre Aaron Ramsey et Adrien Rabot dans la transaction. Une proposition qui pourrait séduire Manchester United. En effet, les Red Devils apprécieraient beaucoup les profils de l’international gallois et de l’ancien parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.