FR

Juventus : un échange de joueurs avec Arsenal ?

par

Transferts vers Juventus

Les Turinois pourraient négocier un échange de joueurs avec les Gunners.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de la Juventus Turin devrait apporter quelques retouches à son effectif notamment au milieu de terrain. Ainsi selon les informations révélées par le média AS, les dirigeants Bianconeri s’intéresseraient de près à Thomas Partey.

Sous contrat avec Arsenal, l’international ghanéen est actuellement blessé. Côté mercato, il serait estimé à 35 millions d’euros par les Gunners. Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, le club de la Vieille Dame aurait un plan. Les Turinois envisageraient de proposer un échange de joueurs. Le Brésilien Arthur Melo devrait être proposé au club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.