FR

Juventus : un club se détache pour accueillir Sami Khedira

par

Juventus : un club se détache pour accueillir Sami KhediraUn départ pour l’Angleterre se précise pour l’international allemand.

D’ici quelques semaines, le milieu de terrain Sami Khedira doit rencontrer ses dirigeants. L’international allemand va négocier une résiliation de contrat afin de quitter la Juventus Turin en tant que joueur libre.

Dans la foulée, il pourrait s’envoler pour l’Angleterre où il disposerait de plusieurs touches. Selon les dernières informations de Calciomercato, une formation de Premier League se détacherait pour accueillir l’international allemand.

Il s’agit d’Everton. Les Toffees auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du natif de Stuttgart. Le joueur serait séduit à l’idée de rejoindre la club de la Mersey. Un bail d’un an et demi serait évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.