Juventus: Un club russe a contacté Paul Pogba

par

Paul Pogba
Paul Pogba © Imago

Banni quatre ans pour dopage, Paul Pogba traverse un long tunnel noir. Mais cela n’a pas empêcher un club russe de contacter l’international français.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe le 29 février dernier. Paul Pogba a été suspendu pour quatre années par le parquet italien antidopage suite à un test positif à la testostérone le 20 Aout dernier après une rencontre face à Udinese (3-0). Pendant que le français est prêt à se battre contre la décision en faisant appel, un club russe aurait envoyé une offre au milieu de terrain selon Mundo Deportivo.

Une offre improbable

Mais comment est-ce possible si l’ancien joueur de Manchester United est suspendu? En fait, les les Broke Boys FC, puisque c’est de cette formation dont il est question. sont une équipe qui évolue dans la Media Football League. Une compétition qui n’est pas affiliée à la FIFA ni à la fédération de la Russie, qui regroupe des formations composées de célébrités ou d’influenceurs et dans laquelle le Français pourrait ainsi potentiellement évoluer.

En tout cas, le directeur sportif du club a bien confirmer l’information.

“Cela peut ressembler à une blague, mais nous l’avons appelé. Jusqu’à présent, il a poliment refusé. Il est dans un moment de désespoir compliqué, il y a besoin de temps pour accepter que l’un des meilleurs footballeurs du monde ne pourra pas jouer pendant aussi longtemps. À l’heure actuelle, la MFL est la ligue la plus sérieuse en matière de statut et de niveau dans laquelle Pogba peut jouer”, atteste le directeur sportif Artjom Chatjaturjan.

Pour l’heure, La Pioche n’a pas encore réagi à cette information.