US

Juventus : un club anglais vise Rodrigo Bentancur

par

Juventus : un club anglais vise Rodrigo Bentancur

Le milieu uruguayen pourrait quitter la Serie A pour filer en Premier League lors de ce mercato.

Avec la venue de Dusan Vlahovic, la formation de la Juventus Turin va maintenant devoir dégraisser son effectif. Concernant les joueurs qui pourraient faire leurs valises, on y retrouve le milieu de terrain Rodrigo Bentancur (24 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international uruguayen (45 sélections) serait fortement courtisé en Angleterre. Selon les informations révélées par Sky Sport, il intéresserait Aston Villa.

Les Villans seraient déjà passés à l’action avec une première offre de 20 millions d’euros. Une somme refusée par les Bianconeri. Pour rappel, le club de la Vieille Dale devra verser une somme de 30% du transfert à Boca Juniors.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.