FR

Juventus : un club anglais insiste pour Adrien Rabiot

par

Juventus : un club anglais insiste pour Adrien Rabiot

L’international tricolore serait toujours courtisé du côté de l’Angleterre en vue du mercato d’été.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Juventus Turin, le milieu de terrain Adrien Rabiot ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Ce dernier a prévu de rencontrer son nouvel entraîneur pour savoir si il fait partie de son projet pour la saison prochaine.

En cas de départ, l’ancien parisien pourrait prendre la direction de l’Angleterre. Selon les dernières informations du Sun, le natif de Saint-Maurice serait toujours dans le viseur d’Everton. L’entraîneur des Toffees, Carlo Ancelotti l’aurait contacté directement pour lui faire part de son intérêt.

Auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 47 rencontres toutes compétitions confondues, l’international tricolore serait estimé à 35 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.