US

Juventus : un club anglais fait le forcing pour Paulo Dybala

par

Juventus : un club anglais fait le forcing pour Paulo Dybala

Quel avenir pour Paulo Dybala ? L’Argentin aurait une nouvelle touche du côté de l’Angleterre.

En fin de contrat avec la Juventus Turin, l’attaquant Paulo Dybala va faire ses valises à l’issue de la saison. Concernant son avenir, deux clubs se détacheraient pour accueillir l’international argentin. Il s’agit de l’Inter Milan et du Paris Saint-Germain.

Néanmoins selon les informations révélées par le Corriere dello Sport, une formation anglaise ferait le forcing pour obtenir les services de La Joya. Il s’agit de Newcastle. A la recherche d’une star pour lancer son projet, les Magpies seraient prêts à mettre le paquet pour boucler ce dossier.

Les Toons offriraient un contrat de quatre ans avec un salaire de 15 millions d’euros plus une grosse prime à la signature. Néanmoins cela pourrait ne pas suffire puisque le joueur de 28 ans souhaite rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.