US

Juventus : un cador anglais se penche sur Federico Chiesa

par

Juventus : un cador anglais se penche sur Federico Chiesa

L’international transalpin aurait des touches pour l’été prochain.

A l’issue de la saison, le prêt de Federico Chiesa arrivera à son terme et la Juventus Turin va être dans l’obligation de lever l’option d’achat et payer une belle somme à la Fiorentina.

Auteur d’un but depuis le début de saison, l’international transalpin aurait quelques touches pour l’an prochain. Si Liverpool et Dortmund surveillent sa situation, c’est du côté de Londres qu’il pourrait y avoir du mouvement.

En effet selon les informations de Calciomercato, la formation de Chelsea envisagerait de formuler une grosse offre pour le natif de Genova. Les Bianconeri pourraient lâcher leur joueur mais seulement en échange d’un chèque de 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.