FR

Juventus : un buteur mexicain dans le viseur

par

Juventus : un buteur mexicain dans le viseur

Les Bianconeri envisagent l’arrivée d’un buteur.

Petit à petit, la formation de la Juventus Turin commence à se faire distancer en championnat. Du coup, les Bianconeri compteraient sur le prochain mercato d’hiver pour renforcer leur effectif notamment au niveau de l’attaque.

Ainsi selon les dernières informations du Mail on Sunday, le club de la Vieille Dame envisagerait de revenir à la charge concernant Raul Jimenez (29 ans). Prolongé récemment jusqu’en juin 2024 par Wolverhampton, le buteur mexicain serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants.

Auteur de quatre buts en neuf rencontres de Premier League, le natif de Tepeji del Riode Ocampo serait également dans le viseur de Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.