Dusan Vlahovic ne devrait pas continuer de porter les couleurs de la Juventus. Mais le footballeur international serbe va peut-être continuer de joueur en Serie A.
En 2022, Dusan Vlahovic rejoindre la Juventus. Mais l’attaquant est en fin de contrat en juin prochain. Et à partir du 1er janvier dernier, le joueur était en droit de négocier avec le club de son choix. Si l’Atlético Madrid et le FC Barcelone sont en pince pour l’avant-centre de 25 ans, les courtisans commencent à être nombreux aussi en Italie.
Après le Milan AC, c’est son voisin l’Inter qui se positionne pour Dusan Vlahovic. D’après La Stampa qui a révélé l’information, les Nerazzurri surveillent de très près la situation contractuelle du natif de Belgrade.
La piste doit être au sérieux puisque Giuseppe Marotta, président de l’Inter Milan est réputé recruter des joeuurs à coût zéro. Dans tous les cas, c’est la Juventus qui est sous pression.
Soit la Vieille Dame prolonge Dusan Vlahovic sur la base des exigences du joueur, soit elle laisse partir le joueur qui ira renforcer un concurrent direct en Serie A.














