US

Juventus : un attaquant français dans le viseur

par

Juventus : un attaquant français dans le viseur

Un attaquant français pourrait débarquer dans les rangs de la Juventus lors du prochain mercato d’hiver.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de la Juventus Turin envisagerait la venue d’un attaquant. Si le nom de Dusan Vlahovic circule beaucoup, l’indemnité de transfert réclamée par Fiorentina pourrait faire échouer cette piste.

Du coup selon les dernières informations publiées par Todofichajes, les dirigeants Bianconeri auraient activé une piste en Angleterre en cochant le nom d’Anthony Martial (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Manchester United, l’international tricolore (30 sélections, 2 buts) disposerait d’un bon de sortie.

Estimé à 45 millions d’euros, le natif de Massy pourrait faire l’objet d’une offre sous forme de prêt avec une obligation d’achat en fin de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.