CM

Juventus : un attaquant du PSG plutôt que du Barça ?

par

Massimiliano Allegri préfère recruter Mauro Icardi cet hiver.Juventus : un attaquant du PSG plutôt que du Barça ?

Il y a quelques jours, une rumeur évoquait un possible départ de Memphis Depay qui est arrivé à Barcelone en juillet dernier pourtant.

En effet, le meilleur buteur du Barça cette saison était évoqué du côté de la Juventus Turin et pourquoi pas dans un deal impliquant Alvaro Morata, prêté par l’Atletico Madrid.

Seul hic, le Néerlandais ne devrait pas rejoindre les Bianconeri puisque, d’après Calciomercato.com, Massimiliano Allegri, ne serait pas sensible à son profil.

Le technicien italien aurait une autre priorité pour renforcer son attaque et ce joueur évoluerait au Paris Saint Germain. Il s’agit de Mauro Icardi, d’après Gianluca Di Marzio.

« La Juventus a lancé ces derniers jours les premiers contacts pour Mauro Icardi. Les clubs n’ont pas encore parlé de la formule ou d’un prix d’un possible transfert, mais il y a eu une première prise de renseignements. Dans les prochains jours, la Juventus devra décider si elle veut vraiment avancer pour l’attaquant argentin. Le club parisien va évaluer s’il est disposé à accepter un prêt sans obligation d’achat (solution préférée de la Juventus). »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.