FR

Juventus : un ancien parisien pour occuper le poste de doublure ?

par

Juventus : un ancien parisien pour occuper le poste de doublure ?

Les Bianconeri pourraient rapidement s’attacher les services d’une nouvelle doublure.

Avec le départ de Gianluigi Buffon, la formation de la Juventus Turin se retrouver dans l’obligation de recruter un nouveau gardien de but. Selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, les dirigeants Bianconeri suivraient de près Salvatore Sirigu.

Âgé de 34 ans, l’ancien parisien dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Torino. La Juve lui proposerait un contrat de deux ans et un rôle de doublure. A noter que le Genoa lui proposerait le même bail mais avec un rôle de numéro 1. Le natif de Nuoro va donc devoir faire son choix rapidement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.