US

Juventus : un accord en vue concernant Aaron Ramsey

par

Juventus : un accord en vue concernant Aaron Ramsey

L’international gallois serait proche de quitter la Juve pour retourner en Angleterre.

Deux ans et demi après son départ, le milieu de terrain Aaron Ramsey serait tout proche de faire son retour sur les pelouses de Premier League. Lié à la Juventus Turin jusqu’en juin 2023, l’international gallois a été placé sur la liste des transferts par sa direction.

Si Newcastle ferait le forcing pour le recruter, ce dernier semblerait se diriger vers Everton où les discussions entre les deux parties seraient très avancées. Le natif de Caerphilly signerait un bail de trois ans et demi. Concernant l’indemnité de transfert, elle se négocierait pour un montant proche de sept millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.