FR

Juventus : un accord en vue avec Paulo Dybala

par

L’annonce doit se faire à l’issue du championnat.

Les discussions entre les deux parties seraient très avancées et un accord va prochainement être trouvé. En effet selon les dernières informations de Tuttosport, l’attaquant Paulo Dybala devrait bien prolonger son contrat avec la Juventus Turin.

L’international argentin aurait dit oui pour un nouveau bail jusqu’en juin 2025. Dans un premier temps, son salaire sera de 10 millions d’euros par an. Ses émoluments augmenteront au fil des années et le brassard de capitaine lui sera accordé. L’officialisation devrait se faire à l’issue du championnat.

Cette saison, le joueur de 26 ans est au top de sa forme avec 17 buts et 13 passes décisives en 41 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.