US

Juventus Turin : un nouveau parisien dans le viseur ?

par

Presnel Kimpembe pourrait débarquer la saison prochaine à la Juventus Turin.

Juventus Turin : un nouveau parisien dans le viseur ?

Après avoir recruté Blaise Matuidi, Adrien Rabiot ou après avoir été recherché Gianluigi Buffon, la Juventus Turin pourrait de nouveau recruter du côté du Paris Saint Germain.

En effet, si Thomas Meunier et Layvin Kurzawa intéresseraient la Vieille Dame, c’est finalement Presnel Kimpembe qui pourrait venir renforcer la défense du club piémontais.

Le média transalpin Leggo explique d’ailleurs qu’une offre devrait être formulée lors du prochain mercato pour l’international français qui pourrait, de plus, ne pas être conservé avec la récente intervention du frère de Kimpembe. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.