FR

Juventus Turin : un nouveau club italien pour Buffon ?

par

Gianluigi Buffon pourrait rejoindre Mario Balotelli à Monza.Juventus Turin : un nouveau club italien pour Buffon ?

Âgé de 43 ans, Gianluigi Buffon (Juventus Turin) n’est toujours pas retraité et ne le sera peut-être pas encore cet été.

En effet, si l’international italien n’a pas écarté son retrait des terrains, l’écurie de Serie B, Monza, envisagerait de le récupérer.

Récemment éliminé en demi-finales des barrages d’accession en Serie A, le club présidé par Silvio Berlusconi ne perd pas espoir de rallier l’élite du football italien dans un avenir proche.

Après Kevin-Prince Boateng et Mario Balotelli, c’est donc Buffon (8 matchs en Serie A cette saison) qui pourrait être recruté libre, comme l’indique La Gazzetta dello Sport et le Corriere della Sera !

Parme, son ancien club fraichement relégué, serait aussi sur les rangs.

Pour rappel, Buffon rêverait de disputer une dernière coupe du Monde.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.