US

Juventus Turin : un joueur de Salzbourg dans le viseur

par

Juventus Turin : un joueur de Salzbourg dans le viseurLa direction de la Juventus Turin aurait coché le nom de Luka Sucic.

En difficulté du côté de la Juventus Turin, Paulo Dybala pourrait bien quitter la Vieille Dame, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022.

En effet, Andrea Pirlo a du mal à faire confiance à l’Argentin et ne l’a pas encore utilisé depuis le début de la saison.

D’ailleurs, les dirigeants Bianconero se chercheraient un nouveau milieu offensif pour pallier le départ de l’ancien joueur de Palerme et auraient trouvé leur bonheur en Autriche.

D’après le site Calciomercato, c’est le prodige international croate U19 du RB Salzbourg, Luka Sucic, qui serait visé notamment.

Celui qui n’est apparu qu’à 3 reprises avec l’équipe professionnelle depuis son arrivée cet été en provenance de Liefering (Autriche) pourrait déjà faire l’objet d’une offre de 14 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.