« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juventus Turin : un joueur d’Amiens espéré

par :

Amiens pourrait bientôt perdre Felix Nzouango Bikien.

Relégué en Ligue 2, Amiens devrait perdre plusieurs joueurs comme Kakuta, Guirassy, mais également le jeune Félix Nzouango Bikien (17 ans).

En effet, plusieurs formations auraient un oeil sur l’international tricolore U17 et notamment un cador italien !

Si l’on en croit les dernières informations de Nicolo Schira, journaliste italien, c’est la Juventus Turin qui lorgnerait sur ce jeune talent.

Le défenseur central qui n’a pas été utilisé par son entraineur cette saison, est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation picard.

Des négociations auraient même déjà débuté entre les deux clubs et les Amiénois ne ferment aucune porte surtout en cas d’offre satisfaisante.

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.