FR

Juventus Turin : un Français serait intransférable !

par

Adrien Rabiot ne sera pas vendu par la Juventus Turin cet été.Juventus Turin : un Français serait intransférable !

Un temps annoncé vers la sortie, le milieu de terrain de la Juventus Turin (26 ans, 34 matchs et 4 buts en Serie A pour la saison 2020-2021), Adrien Rabiot ne devrait finalement pas quitter le Piémont.

En effet, le nouveau coach Massimiliano Allegri aurait indiqué à sa direction qu’il souhaitait absolument vouloir conserver l’ancien joueur du Paris Saint Germain, selon le Corriere dello Sport.

A moins d’une offre que les Bianconero jugeraient irrefusable, l’international tricolore ne devrait donc pas quitter la Vieille durant ce mercato estival.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il a récemment été annoncé à Manchester City, Everton et même l’Olympique de Marseille.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.