US

Juventus Turin : un coach tricolore dans le viseur ?

par

Pour remplacer Andrea Pirlo, la Juve songerait à Zinedine Zidane.Juventus Turin : un coach tricolore dans le viseur ?

Si dans sa carrière de joueur, Zinedine Zidane a brillé sous les couleurs du Real Madrid avant d’y gagner de nombreux trophées en tant qu’entraineur, ZZ a aussi illuminé une autre formation durant sa carrière : la Juventus Turin.

D’ailleurs, la formation italienne, en difficulté cette saison (6ème de Serie A avec 2 matchs en retard), ne l’aurait pas oublié et songerait à lui en cas de départ d’Andrea Pirlo à l’issue de la saison.

En effet, si l’on en croit le média Diario Gol, la Vieille Dame se serait même déjà rapproché du Français pour évoquer une possible arrivée lors du prochain été.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 à Madrid, Zidane pourrait quitter son poste en cas d’échec en Ligue des Champions et en Liga, ce qui correspondrait à une saison sans titre.

En cas d’arrivée à la Juve, il pourrait retrouver un certain Cristiano Ronaldo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.