MD

Juventus Turin : un cadre placé sur le marché des transferts ?

par

Miralem Pjanic ne serait plus intransférable pour la Juve et pourrait quitter le club turinois en cas d’offre satisfaisante lors du prochain mercato.

Juventus Turin : un cadre placé sur le marché des transferts ?

Arrivé à l’été 2016 à la Juventus Turin, Miralem Pjanic fait désormais partie des cadres de l’équipe piémontaise. Le Bosniaque a toujours suscité les convoitises des plus grands clubs au fil du temps et de son éclosion mais a perpétuellement été conservé par sa direction. Cependant son statut d’intransférable pourrait changer dans les prochains mois.

Selon Calciomercato, la Juve serait prête à laisser partir son milieu de terrain de 30 ans si une offre supérieure à 50 millions d’euros lui parvenait.

La crise du Covid-19 impacte particulièrement les Bianconeri qui ont pris de gros risques économiques ces dernières saisons avec le recrutement de Cristiano Ronaldo. Les dirigeants turinois sont conscients que l’été prochain sera l’une des dernières opportunités pour vendre le néo-trentenaire qui bénéficie encore d’une bonne valeur marchande.

Plusieurs clubs tels que le PSG et le Real Madrid ont déjà manifesté un intérêt pour le soliste de la Juve et pourraient suivre l’évolution de la situation du joueur avec son club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.