CN

Juventus Turin : un cadre du Real Madrid visé

par

Selon les rumeurs de transferts, la Juve aurait réussi à convaincre Marcelo de rejoindre l’Italie à la fin de la saison.

Juventus Turin : un cadre du Real Madrid visé

La Juventus Turin pourrait enfin réussir à faire venir Marcelo lors du prochain mercato. Convoité depuis de nombreux mois par les dirigeants Italiens, l’arrière gauche devrait quitter le Real Madrid après treize saisons avec le maillot blanc.

Selon Marca, la Juve serait prêt à faire une offre de contrat de quatre ans au latéral brésilien dont le contrat actuel avec le Real se termine en 2022.

Maurizio Sarri aurait fait de Marcelo une priorité malgré la présence d’Alex Sandro, Mattia de Sciglio and Danilo dans l’effectif turinois. L’idée du tacticien italien est évidemment d’épauler au mieux Cristiano Ronaldo qui milite depuis longtemps pour sa venue.

La Juventus devrait être en concurrence avec le Paris Saint-Germain sur le dossier du quadruple vainqueur de la Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Paris Saint-Germain
Saint-Étienne
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 18 avril 2021 12 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.