Un bras de fer intense cristallise l’attention des observateurs en Serie A. La Juventus Turin et son attaquant serbe Dusan Vlahovic pourraient se séparer cet été en queue de poisson.
La situation de Dusan Vlahovic à la Juventus Turin est au cœur des débats en Italie. L’avant-centre serbe, sous contrat jusqu’en 2026, n’a toujours pas prolongé. Le buteur de 25 ans a rejeté les offres de prolongation du club qui voulait revoir ses conditions à la baisse.
Devant la fermeté de son joueur, la direction turinoise a pris une résolution drastique qui pourrait définitivement sonner le divorce des deux parties. A en croire Tuttosport, la Juventus Turin envisagerait de résilier le contrat de Dusan Vlahovic. Le club veut une résiliation à l’amiable et libérer la masse salariale, afin de boucler l’arrivée d’un autre buteur en plus de Jonathan David.
Une proposition qui pourrait arranger l’ancien avant-centre de la Fiorentina qui signerait gratuitement dans le club de son choix. Aston Villa et Arsenal sont intéressés par l’auteur de 15 buts et 5 passes décisives en 40 matchs la saison écoulée.
Cependant son énorme salaire (12 millions d’euros) serait un handicap à un transfert vers les deux géants anglais.











