US

Juventus Turin : un ancien du club pour remplacer Paulo Dybala

par

La Juventus Turin songerait à rapatrier Moise Kean cet été.Juventus Turin : un ancien du club pour remplacer Paulo Dybala

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2022, le milieu offensif Paulo Dybala n’a toujours pas prolongé son bail et la Vieille Dame commence à s’inquiéter.

En effet, pour éviter de le voir partir gratuitement, les Bianconero envisageraient sérieusement de s’en séparer cet hiver et ils auraient déjà trouvé son remplaçant.

Si l’on en croit les dernières informations de Sport Mediaset, c’est Moise Kean, ancien joueur du club, qui pourrait être recruté pour pallier le possible départ de l’Argentin.

A noter que Kean est actuellement prêté par Everton au Paris Saint Germain et Leonardo envisage de le conserver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.