US

Juventus Turin : le club se prononce sur l’avenir de Matthijs de Ligt !

par

La Juventus Turin ne compte pas lâcher Matthijs de Ligt lors du prochain mercato d’été.

Juventus Turin : le club se prononce sur l’avenir de Matthijs de Ligt !

A en croire certains médias, le défenseur international néerlandais Matthijs de Ligt envisagerait sérieusement de quitter le Piémont lors du prochain mercato.

Si cette information se révélait vraie, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam devrait s’adresser à un véritable obstacle : sa direction.

En effet, le site internet italien Calciomercato affirme que les dirigeants de la Vieille Dame n’auraient aucune intention de se séparer de leur défenseur arrivé l’été dernier contre 85 millions d’euros.

Afin de trouver des liquidités, l’actuel leader de la Serie A miserait plutôt sur les départs de Douglas Costa ou encore Miralem Pjanic.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.