US

Juventus Turin : Sami Khedira a fait son choix

par

Sami Khedira souhaite quitter la Juventus Turin.Juventus Turin : Sami Khedira a fait son choix

Actuellement sous contrat avec la Juventus Turin, Sami Khedira ne devrait pas aller jusqu’au bout de son contrat avec la Vieille Dame.

En effet, l’ex-international allemand qui n’a plus que quelques mois de contrat en Italie aurait prévu de s’en aller dès le mercato d’hiver.

Le journal Bild confirme que l’ancien joueur du Real Madrid souhaiterait changer d’air d’autant plus qu’il n’a toujours pas pas disputé le moindre match depuis le début de la saison.

Âgé de 33 ans, celui qui est arrivé au cours de l’été 2015 ne compte donc pas prendre sa retraite de sitôt et veut relever un nouveau défi.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.