US

Juventus Turin : retournement de situation pour Dybala ?

par

Paulo Dybala pourrait finalement être prolongé !

Juventus Turin : retournement de situation pour Dybala ?

Annoncé avec insistance sur le départ ces derniers mois, Paulo Dybala a finalement décidé de rester dans le Piémont, et bien lui en a pris.

Le numéro 10 bianconero n’est pas toujours titulaire, mais se montre précieux pour son équipe. Son coup-franc direct avant-hier contre l’Atletico Madrid, le seul but de la rencontre, en témoigne.

Entre la petite méforme de Cristiano Ronaldo et un Mario Mandzukic toujour sur le départ, les dirigeants de la Juve devraient décider de sécuriser leur joueur.

Une extension de contrat et de salaire.

L’attaquant de 26 ans pourrait donc être prolongé par la Juventus Turin dans les semaines ou les mois à venir.

En effet, le journaliste Nicolo Schira explique que des négociations seraient en cours entre les deux parties à ce sujet.

La Joya, dont le contrat court jusqu’en 2022, pourrait étendre son bail pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2024. En outre, il réclamerait un salaire annuel de 10 millions d’euros.

La balle est désormais dans le camp des dirigeants bianconeri, et de Maurizio Sarri, qui aura son mot à dire sur le sujet0

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.