US

Juventus Turin : Pjanic échangé avec un milieu du Barça ?

par

Les dirigeants turinois ont proposé de céder Miralem Pjanic pour recruter Arthur Melo.

Juventus Turin : Pjanic échangé avec un milieu du Barça ?

Le FC. Barcelone et la Juventus Turin auraient envisagé la possibilité d’un échange entre Arthur Melo et Miralem Pjanic. C’est ce que déclare aujourd’hui le média RAC1 en révélant des discussions entre les deux clubs.

La crise économique liée au coronavirus impose aux clubs de trouver de nouvelles stratégies pour leur mercato. Blaugranas et Bianconeri auraient des raisons sportives de s’échanger les deux joueurs qui paraissent, à première vue, très importants pour leur équipe.

Le Barça recherche un milieu de terrain athlétique pouvant jouer relayeur et sentinelle et a coché les noms de Ndombélé et de Pjanic. Tandis que la Juve voudrait se débarrasser du Bosnien qui n’entrerait plus dans les plans de Maurizio Sarri.

Le journal espagnol parle également d’un intérêt financier pour les deux clubs qui ont récemment réalisé une opération semblable avec Alejandro Marqués et Matheus Pereira l’hiver dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.