US

Juventus Turin : Paulo Dybala n’est pas à vendre

par

Paulo Dybala devrait bien poursuivre sa carrière à la Juventus Turin.Juventus Turin : Paulo Dybala n’est pas à vendre

Toujours pas titulaire à la Juve avec Andrea Pirlo, Paulo Dybala est de plus en plus annoncé vers la sortie et notamment vers Tottenham ou encore le Paris Saint Germain.

Cependant, l’international argentin reste un joueur important pour la Vieille Dame et un transfert n’est pas à l’ordre du jour, comme l’a indiqué Fabio Paratici, le directeur sportif du club, au micro de Sky Sport.

« Il me semble que le président a clairement présenté la situation actuelle. Nous avons une grande relation avec Paulo, nous avons investi sur lui en le transférant de Palerme lorsqu’il était jeune, nous avons investi sur lui comme numéro dix. Il n’a pas été dans les meilleures conditions ces derniers temps. Nous rencontrerons prochainement son agent: c’était prévu mais à cause du Covid nous ne sommes pas parvenus à le rencontrer en personne. Puisqu’il s’agit d’un sujet important, nous voulons le faire en personne, également par respect envers le joueur ».

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Dybala n’a participé qu’à 8 rencontres de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.