FR

Juventus Turin : Miralem Pjanic se dirigerait vers le Barça

par

Miralem Pjanic pourrait porter le maillot du Barça la saison prochaine.

Juventus Turin : Miralem Pjanic se dirigerait vers le Barça

Actuellement sous contrat avec la Juventus Turin, Miralem Pjanic pourrait lors du prochain mercato d’été quitter la Vielle Dame.

En effet, l’international Bosnien qui souhaitait déjà s’en aller l’été dernier serait dans le viseur de nombreux clubs européens comme Manchester United et le Paris Saint Germain.

Néanmoins, l’ancien Lyonnais ne devrait finalement pas refouler les pelouses de Ligue 1, puisque si l’on en croit Sport, le FC Barcelone se serait montré plus convaincant sur ce dossier.

Toujours selon le média catalan, le joueur aurait même déjà trouvé un accord avec le leader de la Liga sur un contrat de 4 ans et en aurait informé la Juve.

Un échange avec Arthur Melo ou encore Ivan Rakitic serait notamment évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.