US

Juventus Turin : Le transfert d’Emre Can se profile

par

Emre Can ne devrait pas poursuivre sa carrière à Turin.

Juventus Turin : Le transfert d’Emre Can se profile

Apparu à seulement 4 reprises cette saison en Serie A pour une seule titularisation, Emre Can ne devrait pas aller plus loin à Turin.

En effet, un transfert se dessine de plus en plus pour l’international allemand, d’autant plus que les prétendants commencent à se bousculer pour lui.

D’après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le FC Barcelone seraient notamment sur les rangs.

A noter que le joueur dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros pour les clubs hors Serie A à partir de l’été prochain.

Can est sous contrat à la Juventus jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.