US

Juventus Turin : le sort de De Ligt est fixé

par

Matthijs de Ligt ne devrait pas quitter la Juventus prochainement.Juventus Turin : le sort de De Ligt est fixé

Annoncé vers la sortie depuis quelques semaines et notamment par son agent Mino Raiola, le jeune défenseur Matthijs de Ligt ne devrait finalement pas bouger.

En effet, les dirigeants de la Juventus Turin n’auraient aucune intention de se séparer de leur international néerlandais, âgé de 22 ans.

Le média italien Tuttosport croit même savoir que les Bianconero ont l’intention de le conserver jusqu’en juin 2023 et ainsi faire augmenter sa valeur au maximum.

Arrivé en 2019, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 a disputé 20 rencontres cette saison toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.