US

Juventus Turin : le prix d’Adrien Rabiot chute !

par

Adrien Rabiot ne vaudrait plus que 20 millions d’euros !Juventus Turin : le prix d’Adrien Rabiot chute !

Si il y a quelques jours, certains médias affirmaient qu’Adrien Rabiot ne quitterait pas la Juventus pour un montant inférieure à 30 millions d’euros, il semblerait que l’ancien parisien ne soit pas si intransférable que ça !

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Calciomercato, la première offre sérieuse (autour de 20 millions d’euros) sera étudiée attentivement par la formation piémontaise !

Ces dernières semaines, l’Olympique de Marseille et Everton ont notamment été liés à l’international tricolore dont la mère et agent est toujours en contact avec le FC Barcelone.

Pour les Bianconero, on a déjà identifié son remplaçant idéal et il s’agit de l’ancien de la maison, Paul Pogba.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.