US

Juventus Turin : le dossier Paulo Dybala réglé ?

par

Paulo Dybala pourrait enfin prolonger son contrat.Juventus Turin : le dossier Paulo Dybala réglé ?

Annoncé, depuis plusieurs mois désormais, en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son bail, Paulo Dybala n’a toujours rien signé avec sa direction.

Néanmoins, l’extension de son contrat à la Juventus serait plus que jamais proche d’être conclue, comme l’a indiqué le média italien La Stampa.

En effet, le joueur de 27 ans qui est en fin de contrat en juin 2022 aurait eu gain de cause pour son futur salaire qui serait élevé, selon la presse transalpine.

Son agent, Jorge Antun, doit d’ailleurs rencontrer dans les jours à venir les dirigeants de la Juve pour boucler ce dossier.

Une bonne chose de faite pour la Vieille Dame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.