US

Juventus Turin : il n’y aurait que 4 intransférables au club !

par

La direction de la Juve souhaiterait construire leur équipe autour de 4 joueurs.Juventus Turin : il n’y aurait que 4 intransférables au club !

Éliminé de la Ligue des Champions et distancé en championnat (3ème avec 10 points de retard sur l’Inter et un match en moins), la Juventus Turin devrait connaitre pas mal de bouleversement au sein de son effectif cet été.

En effet, en plus de vouloir reconstruire son effectif, la Vieille Dame a besoin de liquidités pour combler les pertes liées au Coronavirus. Le club a d’ailleurs annoncé des pertes estimées à 113 millions durant le premier semestre de cette saison.

Si l’on en croit les dernières informations du journaliste Fabrizio Romano, tout le monde pourrait quitter le club sauf 4 joueurs.

Il s’agit du gardien de but Wojciech Szczesny, du jeune défenseur central Matthijs de Ligt, du milieu Weston McKennie et de l’attaquant Federico Chiesa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.