US

Juventus Turin : Gonzalo Higuain a un nouveau prétendant

par

Gonzalo Higuain pourrait bientôt jouer en Major League Soccer.

Juventus Turin : Gonzalo Higuain a un nouveau prétendant

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, Gonzalo Higuain pourrait bel et bien quitter la Juventus Turin lors de ce mercato d’été.

D’ailleurs, si l’on en croit le Washington Post, l’international Argentin aurait un nouveau prétendant et plus précisément en Major League Soccer.

En effet, la formation de DC United étudie la possibilité d’attirer l’ancien buteur de River Plate, de Naples, du Real Madrid, du Milan AC ou encore de Chelsea.

Âgé de 32 ans, celui qui n’a plus qu’un an de contrat en Italie pourrait, s’il accepte, retrouver son frère, le milieu Federico Higuain (35 ans).

Ce dernier est entraineur adjoint-joueur au sein de la franchise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.