« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juventus Turin : Federico Bernardeschi a fait son choix

par :

Un départ durant ce mercato ne semble pas intéresser Federico Bernardeschi.

Juventus Turin : Federico Bernardeschi a fait son choix

Annoncé il y a peu du côté du FC Barcelone, le milieu de terrain offensif de la Juventus Turin, Federico Bernardeschi, aurait d’autres projets en tête.

En effet, l’international Italien n’aurait tout simplement « aucune intention de partir », comme l’a indiqué son agent dans un entretien à Calciomercato.it.

Âgé de 26 ans, il n’est pas encore un titulaire chez les Bianconeri, mais il compte bien faire changer d’avis Maurizio Sarri lors du prochain exercice.

Cette saison, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Vieille Dame, n’a été titularisé qu’à 9 reprises en championnat (18 rencontres).

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.