US

Juventus Turin : Dybala n’envisagerait pas un départ cet été

par

Paulo Dybala attendrait un signe de la part de ses dirigeants.Juventus Turin : Dybala n’envisagerait pas un départ cet été

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2022, Paulo Dybala ne sait pas encore à quoi ressemblera son avenir à moyen terme.

Trois options s’offrent notamment à lui comme prolonger, être transféré cet été ou s’envoler librement pour le club de son choix d’ici un an et demi.

Une de ces idées a complètement été écartée par l’international argentin et plus précisément un départ lors du prochain mercato.

En effet, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, le numéro 10 turinois attendrait un signe de la part de sa direction pour étendre son bail.

Si un accord n’est pas possible, l’ancien joueur de Palerme partira gratuitement alors et aura le choix de rejoindre le club de son choix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.