US

Juventus Turin : Dusan Vlahovic ne devrait pas venir

par

La Fiorentina ne souhaiterait pas renforcer la Juventus Turin.Juventus Turin : Dusan Vlahovic ne devrait pas venir

Actuellement sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en juin 2023, l’attaquant Dusan Vlahovic (21 ans) n’aurait pas l’intention d’étendre son bail.

De ce fait, la direction toscane envisagerait sérieusement de vendre leur joueur dans les prochains mois.

Le Paris Saint Germain, mais surtout la Juventus Turin seraient sur les traces du Serbe, mais la Vieille Dame n’aurait quasiment aucune chance de le récupérer.

En effet, si l’on en croit le Corriere dello Sport, Rocco Commisso, le président de la Viola, n’aurait aucune intention de renforcer un concurrent.

Auteur de 7 buts en 11 matchs toutes compétitions confondues, il serait estimé à plus de 70 millions d’euros par sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.