US

Juventus Turin : Douglas Costa est transférable

par

Douglas Costa devrait être transféré lors du prochain mercato.

Juventus Turin : Douglas Costa est transférable

Sauf surprise, l’ailier Douglas Costa ne devrait pas être retenu par la Juventus Turin à l’issue de la saison 2019/2020.

En effet, les Bianconeri préparent déjà la saison prochaine et l’international Brésilien ne fait pas parti des plans du club, comme l »indique Calciomercato.it.

Âgé de 29 ans, l’ancien joueur du Bayern Munich qui serait estimé à 30 millions d’euros, serait notamment annoncé du côté du Paris Saint Germain.

Cette saison, il n’a inscrit que 2 buts (ainsi que 5 passes décisives) en 18 rencontres toutes compétitions confondues et avec la crise sanitaire il ne pourra pas améliorer ses statistiques.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.