US

Juventus Turin : De Ligt devrait rester

par

Malgré des difficultés d’intégration, le défenseur hollandais voudrait rester en Italie pour de nombreuses années.

Juventus Turin : De Ligt devrait rester

Convoité par les plus grands d’Europe alors qu’il vient d’arriver à Turin, Matthijs De Ligt ne voudrait pas quitter la Juventus prochainement. La Gazzetta Dello Sport affirme que le défenseur de 20 ans a repoussé toutes les offres qui sont parvenues auprès de son agent Mino Raiola.

Les dernières rumeurs parlaient d’un intérêt du FC. Barcelone qui discutait avec la Juve au sujet d’un échange entre Arthur et plusieurs Bianconeri dont le jeune hollandais.

Cependant malgré une première saison compliquée qui l’a vu être relégué à la quatrième place par Maurizio Sarri dans la hiérarchie des défenseurs centraux turinois (derrière Bonucci, Chiellini et Demiral) De Ligt compte s’imposer durablement dans le Piémont.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.