FR

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo sait où il veut finir sa carrière

par

Cristiano Ronaldo aimerait finir sa carrière là où tout à commencer.Juventus Turin : Cristiano Ronaldo sait où il veut finir sa carrière

En 2003, Cristiano Ronaldo quittait le Sporting Lisbonne pour tenter l’aventure à Manchester United puis au Real Madrid et enfin à la Juventus Turin.

Néanmoins, son contrat dans le Piémont expire en juin 2022 et ne sera pas prolongé. De ce fait, le Portugais va devoir se chercher un nouveau défi.

Si son nom circule régulièrement au Paris Saint Germain ou en Major League Soccer, l’intéressé aurait lui une idée pour sa fin de carrière.

En effet, si l’on en croit le journal lusitanien Record, le quintuple Ballon d’Or aimerait retourner au Sporting.

En cas de transfert, il pourrait retrouver son ancien coéquipier en sélection, et aujourd’hui coach du club lusitanien Ruben Amorin (36 ans).

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.